Coaching solidaire

" Tout est possible dès lors que nous faisons le choix d’y croire "

Pourquoi ?

Après avoir moi-même éprouvé le processus de coaching, d’avoir récolté les fruits d’un cheminement qui ne laisse aucun doute, j’ai rapidement pensé que cela devrait être à la portée de tous. Lorsque j’ai commencé à me faire coacher pour la première fois, j’étais sceptique, j’avais un objectif à atteindre, mais je me disais que l’atteinte de celui-ci serait le destin, ou encore de la chance. Je me disais que si ça devait fonctionner, c’est que j’avais rendez-vous avec la réussite. Très rapidement, j’ai perçu que le professionnel qui m’accompagnait ne laissait aucune place au hasard. J’ai vécu cet accompagnement comme quelqu’un qui découvre une nouvelle manière de faire, une nouvelle manière d’aborder mes objectifs, et par-dessus tout, une nouvelle manière de me mettre en route. J’étais ébahi, non seulement, j’avais atteint mon objectif, mais en plus, j’avais eu de belles et grandes prises de conscience. J’étais en mouvement, je me voyais grandir, j’avais comme des solutions qui apparaissaient alors que je n’y avais jamais pensé auparavant.

Le coaching m’avait donc fait bouger, des prises de conscience énorme, je me rendais compte à quel point c’était magique.

Avec du recul, cette magie était simplement mon implication, ma détermination que le coach venait alimenter. Il me permettait de me projeter, de me poser les bonnes questions, de chercher au fond de moi les ressources nécessaires. Il agissait comme un phare en me montrant des endroits que je n’avais pas explorés, il m’accompagnait à chaque petit-pas toujours à mes côtés. A la fin de ce processus, je ressentais l’impact de ce travail qui m’avait été bénéfique, sur plusieurs plans tant personnels que professionnel. J’avais revisité ma relation aux autres, mon mode de fonctionnement, ma vision des choses, mon cheminement en tant qu’homme, mon évolution, ma façon de penser.

Aujourd’hui, convaincu par la puissance de ce processus qui devrait être à la portée de tous, j’ai fait le choix d’offrir mes services à titre gracieux aux personnes ne pouvant s’offrir ce travail, ce voyage que l’on s’offre à soi-même. Le coaching solidaire, c’est ma façon de participer à l’humanité en donnant de mon temps, en donnant avec l’intention du coeur. Une façon pour moi d’offrir au monde cette transformation ou cette « Transform’Action » nécessaire à chacun d’entre nous et tout au long de notre vie.
Je ne veux pas penser que ce processus d’accompagnement soit bénéfique que pour ceux qui peuvent et veulent se l’offrir. Je fais le choix de donner sans attendre en retour et propose deux accompagnements de coaching par an. À ma façon, je donne ce que je peux ayant l’intime conviction que les personnes qui seront accompagnées dans le cadre de ce coaching solidaire auront une fois de plus rendez-vous avec moi. Quel bonheur de vous rencontrer !
Je ferais mon maximum pour mettre à votre disposition toute mon expérience en gardant de vue que ce voyage-là, est indispensable dans cette vie ou tout change, tout bouge. En offrant ces deux coaching par an, c’est aussi un cadeau que je me fais, celui de partager, de rencontrer l’autre, de voir ce cheminement et ces regards qui deviennent de plus en plus lumineux. Pour moi, voir des personnes épanouies fait partie des choses qui me rendent heureux. J’offre de mon temps et vous m’offrez la chance de vous regarder vous transformer. Merci à vous.

Vous êtes au bon endroit

  Comment fonctionne le coaching solidaire et comment en bénéficier
Le coaching solidaire s’adresse aux personnes suivantes :
– Toutes personnes dont les revenus mensuels n’excèdent pas 1 300€ net par mois
– 1 Accompagnement individuel
– Toutes personnes souhaitant atteindre un objectif professionnel ou personnel

Entretien préalable
Avant le démarrage, nous prendront un rendez-vous pour :
– Prendre le temps de nous présenter
– Vérifier et analyser si votre demande entre dans le cadre du coaching
– Explications de ce qu’est le coaching
– Définition du cadre de cet accompagnement

MA SOLUTION

 

6 à 10 séances sont prévues dans le cadre de cet accompagnement
– La durée des séances est entre 1h15 et 1h30
– Les séances sont espacées toutes les deux semaines à peu près
– Les séances auront lieux en distanciel (donc accessible à tout le monde)

 Après avoir rempli le formulaire  ci dessous :
Une demande sera envoyée au professionnel qui prendra contact avec vous afin de convenir d’un premier rendez-vous.


Le « coaching solidaire » est identique à celui d’un coaching classique, et est soumis à la charte déontologique de la fédération à laquelle le coach est reliée. Il est proposé aux personnes souhaitant atteindre un objectif personnel comme professionnel et n’est pas destiné aux entreprises. C’est bien un accompagnement individuel centré sur la personne et non en groupe.

A très vite…

Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour atteindre votre objectif , renseignez les informations ci dessous

Venez vous de la part de quelqu'un?

Politique de confidentialité

1 + 13 =